• Evaluation PS

    L'évaluation en PS, tout un programme...

    Nous évaluons toute l'année en observant, en aménageant pour certains, en laissant grandir ensemble. A 3 ou 4 ans, ils apprennent déjà tout seul, en jouant avec les autres, en observant l'adulte et les camarades, en s'entraînant. C'est important de les laisser faire et de les accompagner. Si vos élèves sont heureux dans la classe et dans l'école, vous avez tout gagné.

    Mais maîtresse que je suis, que nous sommes, nous avons besoin de savoir où ils en sont, savoir où nous en sommes, pour se rassurer. J'ai préparé une évaluation de fin de Petite Section pour me rassurer, mais je ne serai pas étonnée des résultats. J'ai également envie de partager un moment privilégié chacun d'entre avec eux. Voici une évaluation avec les compétences qui me semblaient importantes. Si vous voulez en profiter, la voici : 

    Télécharger « Evaluation fin PS.pdf »

    Bonne fin d'année à vous.


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:22
    Cécile

    Super et merci beaucoup!!

    Je voudrais l'utiliser mais l'adapter à ma classe. Je suis dans une école française en Afrique dans la brousse au nord du Gabon. Ils ne connaissent pas les même mots. Est-ce que j'abuse si je demande la version modifiable sous Word? Sinon pas grave, je bricolerais un montage :)

    vraiment merci c'est un super travail!

      • Carine
        Mercredi 2 Juin 2021 à 22:00
        Oui bien sûr. Envoie moi un e-mail et je te l’envoie : carine_schwanengel@hotmail.com
    2
    cecile
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:23
    cecile

    Super et merci beaucoup!!

    Je voudrais l'utiliser mais l'adapter à ma classe. Je suis dans une école française en Afrique dans la brousse au nord du Gabon. Ils ne connaissent pas les même mots. Est-ce que j'abuse si je demande la version modifiable sous Word? Sinon pas grave, je bricolerais un montage :)

     

    vraiment merci c'est un super travail!

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 10:13

        Envoie moi un mail directement, je t'envoie le document sous word.


        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :